Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un coup de baguette
D'un coup de baguette
Publicité
D'un coup de baguette
Archives
22 avril 2006

Il fait chaud, envie de... Deuxieme edition!

D'une salade d'avocats a la diabolique...
Ça fait peur, hein?

Cette salade, c'est la salade de mes vacances a St Gervais!!
Et oui, je ne sais pas pourquoi mais... On ne la faisait que la bas! Et je n'en avais encore jamais préparé a mon Toudou...
Il s'est tellement régalé qu'il m'a fallu lui présenter mes plus plates excuses pour ne pas lui avoir fait tester cette salade plus tôt...

Pour 3 personnes, il faut
1/4 de poivron rouge découpés finement et dessalé
2 avocats détaillées en cubes et citronnés,
2 tomates épépinées et détaillées,
1 oignon émincé,
1 cac de câpres,
1cas de fromage blanc,
3 cas d'huile d'olive,
Sel, poivre et tabasco

On mélange le tout en douceur, on laisse reposer au frais avant de servir!

C'est diablement bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité