Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un coup de baguette
D'un coup de baguette
Publicité
D'un coup de baguette
Archives
21 avril 2006

Il fait chaud, envie de ... Premiere edition!

Mini Kebabs a la Cyril Lignac! (Clin d'oeil a notre tit Lutin et a Lulu)

Bon, pas grand chose a voir avec un kebab, mais, c'est le titre de sa recette, je ne voudrait pas froisser l'auteur de la recette!

L'an dernier, en Irlande, nous nous sommes régalés de nombreux barbecues. Oui, il a fait beau l' dernier en irlande! tellement que les irlandais gardent un mauvais souvenir de cet été la! Trop chaud! Pas l'habitude! Rendez vous compte, on avait atteint les 25degres! L'horreur!! La canicule!!

Mais pour nous, c'était le pied!!
Alors on a fait chauffer le barbecue des que les dimanches étaient ensoleilles!!

Je crois qu'avec un peu de chance, j'arriverais peut être a décider mon homme!! Et a lui faire allumer le feu!! Alors, je vous livre la recette qui fera démarrer l' barbec de notre belle maison française!!

Pour 4 personnes, il faut
600 g d'agneau maigre, que vous couperez en cubes d'environ 3cm de cote
1 poivron rouge,
1 jaune,
Et pour la marinade
Le jus d'un citron,
10cl de sauce soja,
1 cas de gingembre râpé,
1 cc de miel
2 cas d'huile d'olive
Poivre du moulin

Préparez vos brochettes en alternant les ingrédients et laissez reposer dans la marinade environ une heure!
Pas trop fatigant, hein?
Même moi, je vais y arriver et pourtant, en ce moment, le courage me manque! Vous l'avez sans doute constate a la faible fréquence de mes messages...

Bon, de notre cote, ça va être un peu folklo de manger dehors parce que nous n'avons pas encore choisi notre mobilier de jardin!

Mais... Ça ne saurait tarder et... Promis, on va s'en passer sans problème!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou!<br /> voilà bien longtemps que ton blog n'avait pas évolué, j'espère bien que lorsque vous organiserez un petit barbec', vous penserez à nous, qui sommes de petits citadins. Il faut quand même que vinciane est terminé pour qu'elle puisse apprécier.<br /> Bisous à vous tous Bruno.
Publicité