Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un coup de baguette
D'un coup de baguette
Publicité
D'un coup de baguette
Archives
12 septembre 2005

Un petit remontant!

Ça y est! J'en enfin trouvé de quoi me remonter le moral les jours ou nous prenons l'avion pour rentrer en Irlande!

120905_175

Et oui! Ne me demandez pas comment nous avons pu passer a cote d'une boulangerie Paul sans la remarquer!
Maintenant, au moment de fermer la maison, le coeur serre, je pense au délicieux macaron a la pistache que je pourrai déguster a l'aéroport! Je suis même pressée d'y arriver de peur de constater que l'assiette de macarons est vide dans la vitrine... Ou alors qu'il reste des macarons mais aucun vert... Je crains le scandale que je pourrais faire s'il ne restait que chocolat, café ou vanille car ces trois parfums sont beaucoup trop sucrés a mon goût....

Tout ça pour dire que nous sommes rentrés hier soir et que je vais pouvoir vérifier ce soir si ma connection internet est enfin effective!

Je croise les doigts!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité