Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un coup de baguette
D'un coup de baguette
Publicité
D'un coup de baguette
Archives
11 septembre 2005

Mes p'tits malheurs!

J'ai bien l'intention de déguster après les malheurs dont j'ai souffert les jours derniers!

Avant de partir en France, je vous avais parle de mon intention de me gaver de fruits! Je l'ai fait et... Mon corps n'en a pas trop apprécié l'acidité! Je me suis retrouvée la bouche pleine d'aphtes! Je vous épargne les photo mais bon! L'horreur! J'ai même été obligée de me soigner car après une semaine d'application de la potion dont je me sers habituellement dans ce cas de figure, le pyralvex, les vilains n'avaient pas disparus!!

medicaments1

Merci les mirabelles, pêches et autres melons dont je me suis régalée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité