Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un coup de baguette
D'un coup de baguette
Publicité
D'un coup de baguette
Archives
27 février 2006

Cyril... Pas toujours au top!!

Bah non!! La recette de dessert donnée par Cyril Lignac et retranscrite par Lulu ce week end est assez décevante!

Franchement, pas de quoi s'en relever la nuit!!

Une très jolie présentation qui peut en jeter plein la vue et une recette facile à réaliser pour un débutant mais... Gustativement pas tip top!!

Tant pis!
Ce sera pour la prochaine fois!! Mais pas dans les tablettes pour mon repas d'anniv dans qq semaines!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tiens tu n'es pas la 1ere à être déçue de ce dessert... Je me demande bien si je vais le tester un jour. Un autre internaute m'a également dit qu'il y en avait beaucoup trop pour 2 personnes...<br /> <br /> Décidemment moi aussi je ne suis pas très crème fraîche, je vais rester sur les petits gâteaux type financiers :)
M
Moi ce qui me déçoit légèrement chez Cyril, c'est sa manie de mettre de la crème fraiche dans tout, même dans la béchamel!!! Je trouve ça dommage, d'autant plus que j'adore sa façon de cuisiner et de partager tout cela.... J'aimerais tellement qu'il se ravise, car question santé trop de crème fraîche ce n'est pas le top!
Publicité