Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un coup de baguette
D'un coup de baguette
Publicité
D'un coup de baguette
Archives
19 février 2006

Sitôt dit, sitôt fait!!

Sur les conseils Éric Léautey, j'ai tenté cette semaine d'accompagner mon poisson d'une vinaigrette vierge et... J'ai remporté un tel succès que j'ai récidivé dès le lendemain! Ça ne paie pas de mine mais... Effet garanti sur les grands et les petits!!

Il s'agit d'une vinaigrette avec des morceaux! Et oui, ça change!!

On émince une échalotte,
On monde deux belles tomates,
Et hop, on attrape le récipient dans lequel on ajoute 1 c a c de moutarde à l'ancienne, 3c a s d'huile d'olive, 1 c a c de vinaigre balsamique, du poivre, du safran, nos tomates en dés et notre échalotte.

On met tout ça de côté et au moment de servir, on ajoute du basilic!

Le tour est joué en quelques minutes!
Ça vous tente??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une bonne idée, mieux que la mayonnaise ! c'est sûr, je vais essayer...<br /> et merci pour la pub pour mon livre de cuisine ... ça me fait très plaisir !
D
J'en ai souvent vu et goûté, jamais réalisé, il est peut être temps !!<br /> Merci la fée !!!!<br /> <br /> Au fait, j'ai un questionnaire pour toi sur mon blog...
S
çà me tente bien, je prends note.
Publicité