Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un coup de baguette
D'un coup de baguette
Publicité
D'un coup de baguette
Archives
8 février 2006

Qui a déjà fait un cake au citron au gout de citron??

Une petite référence à Réquia qui a eu m'a envoyé un très gentil mèmail!! Merci!!

Bien souvent, on est fort déçu par les cakes au citron mais moi, j'ai déjà été satisfaite!! et oui et grâce à kiki?? Grâce à... Réquia!!

Je me souviens encore du fondant de ce délicieux cake et je prévois de le faire ce week end!!

La recette date de Juillet 2005 mais... Comme de nombreuses recettes testées et approuvées, elle a rejoint il y a bien longtemps mon petit cahier!! Oui, oui, celui où le petit Tarzan de Disney voltige de liane en liane!!

Chuis très mure comme fille! J'ai mes références!!

trazan_1

Ch'uis assez nulle aussi parce que je n'arrive même pas à couper les bords du truc que j'ai scanné pour que vous n'ayez droit qu'à la couverture de mon cahier...

Il faut le faire, non??

Et mince... Au moment où je termine ce billet... Je vois que Réquia vient de poster les photo de carrés au citron... Hum, si elle nous fait le plaisir de publier la recette avant que je ne parte pour mes courses... Je crois que le programme du week end risque de changer!!

Réquia, bon Birthday à toi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et moi c'est quand que j'le goûte ce cake ???
Publicité