Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un coup de baguette
D'un coup de baguette
Publicité
D'un coup de baguette
Archives
4 novembre 2005

Mais où va-t-on!

Hier, je vais chez Darty pour acheter des sacs pour mon aspirateur  .

Jusque là, rien de bien énervant!

Mais lorsque j'interpelle un vendeur pour lui demander s'il vend des sacs réutilisables. C'est à dire des sacs qui se vident et se replacent dans la machine.

Que me répond Monsieur le Vendeur??
Ben,... Ch'crois pas que ça existe et... Même si ça existait, je ne crois pas que nous les vendrions... C'est pas trop dans notre intérêt...

Faudrait p't'être voir plus loin que le bout de ton nez, Monsieur le Vendeur... Et toi Monsieur Darty... J'en parle même pas!! Si ton vendeur est fromé dans cet esprit... C'est révélateur...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est à darty que tu devrais envoyer ton commentaire, sérieux ! je pense qu'il faut le faire, si on veut que ça évolue !
Publicité