Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un coup de baguette
D'un coup de baguette
Publicité
D'un coup de baguette
Archives
1 novembre 2005

Halloween party!

Ça y est, la fête est passée! C'était hier et c'était super! Les enfants se sont éclatés, leur Papa aussi!!

en_attendant_les_copains

Là, c'est la bande à gros vilains en pleine excitation

avant que les invités n'arrivent mais heureusement... Ils m'avaient aidée à mettre la table du goûter!!

table

Nous avions préparé la veille

- des araignées à base de pims, dragibus (beurk!!, mais les enfants adorent!!) et des mikado

- des fantômes avec des meringues et des dragibus (again!!)

Et le matin des réjouissances

- des sablés en forme des p'tits bonshommes (des presque fantômes) et de citrouille dont je n'ai malheureusement aucun survivants!!

De mon côté, j'avais préparé une bonne mousse au chocolat et le papa des vilains a pondu une super chasse au trésor au cours de laquelle il a effrayé les garçons à plusieurs reprises!!

le_fant_me_de_la_cuve_a_mazout

Ne faîtes pas les malins, le plombier et la Maman de mon n'homme qui passaient dans la grange au moment M a été piégé lui aussi!!

Bref, tout ça pour vous dire que la bande était hyper en joie et que ça vaut le coup de se casser la tête... Quand même!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme elle est belle, la photo des petits ! ! <br /> je suis bien contente que tu trouves que ça valait le coup et le boulot !<br /> c'est vrai que lio adore faire le zouave et faire peur ... et toi tu aimes aussi beaucoup ça ! ! <br /> la nappe et la table, ça rend super bien !
Publicité