Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un coup de baguette
D'un coup de baguette
Publicité
D'un coup de baguette
Archives
9 octobre 2005

Les découvertes de Féfée...

Depuis quelques temps, nous avons emménagé dans une superbe maison entre la Loire et l'Ardeche... Depuis que nous sommes installés, je vais de découverte en découverte... Exemple récent...

Vendredi soir, mon Chéri est rentré "tôt" du boulot... Vers 18h... Nous avons chaussé nos godillots dégeux et nous sommes enfoncés bras dessus bras dessous au coeur de la foret en amoureux...

Déjà ça, c'est top!

Mais en plus, nous avons trouvé dans le champ découvert quelques semaines auparavant par deux pros (qui sont d'ailleurs, au moment ou je vous écris, partis en week end champignons!!) pleins de mousserons!

En rentrant, nous nous sommes fait péter une omelette d'enfer!

Remerciements:
Féfée et son Chéri remercient tous les retraités et bénéficiaires des 35h de n'avoir pas cueillis tous les mousserons dans le champs vendredi aprem mais d'en avoir laissé un peu pour leur modeste repas!
Et Féfée remercie son Chéri d'avoir trié amoureusement les champipi cueillis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sympa, de nour remercier, mais ça ne marche pas partout ! ce WEnd, on est revenus pratiquement bredouilles ! ceux qui sont allés aux champignons des bois en ont trouvé quelques un de très beaux ! je t'enverrai 1 foto de Jlouis : 1 panier avec 2 cèpes énormes ! mais dans les prés .... juste quelques roses dans le 1er qu'on a fait pour faire illusion ! mais bon, j'ai pris un bon bain de pieds et on a bien tchatché !
Publicité