Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un coup de baguette
D'un coup de baguette
Publicité
D'un coup de baguette
Archives
5 octobre 2005

Les bons conseils de Cléa

Voilà ce qu'on obtient quand on suit a la lettre les bons conseils de Cléa!

sushi

Et comme la réputation des maki sushis est qu'ils sont très difficiles a confectionner...
La cuisinière remporte un succès fou en s'étant bien amusée en préparant ces petits délices!

Merci Cléa!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est ce que j'adore dans tes recettes! La simplicite!! Enfin... Une fois les ingredients trouves! Tu as du remarquer depuis ton retour du Japon qu'il n'est pas aise de trouver certains delicatessen! On s'est meme moque de moi quand je cherchais de la pate de sesame noir en me disant que le sesame ne peut etre que blond... Mais je ne desespere pas!!<br /> Merci de nous avoir offert toutes ces recettes japonaises en tous cas!
C
De rien !! <br /> (Garde le secret de la simplicité, surtout ;))<br /> Ils sont à quoi ?
Publicité