Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un coup de baguette
D'un coup de baguette
Publicité
D'un coup de baguette
Archives
1 octobre 2005

L'Irlande et les irlandais dans toute leur splendeur!!

photo_1972

Cherchez l'erreur?

L'an dernier, l'Irlande s'est alignée sur l'Europe et a oublié ses miles au bénéfice des kilomètres.

Cela a été fait à une date précise et tous les panneaux de limitation de vitesse ont été changé en une nuit.

Mais bon... Quelques bourdes ont été commises!!
Vous en avez un extrait ci-dessus et je vous épargne les limitations à 90km/h dont les panneaux se trouvent à l'arrivée sur un rond point là où nous roulons au pas!!!

Pourquoi vous les épargné-je??
Pour ne pas que vous ayez une image trop négative des irlandais! Quand même!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veux y retournerrrrrrrrrrrrr moi aussi!!!!! Je suis souvent mal quand je repense à l'Irlande! J'ai passé trois moi sà Belfast il y a trois ans et je n'ai qu'un seul rêve: y retourner!!!!!!!!!!<br /> Arf la chance que tu as, veinarde va... :)<br /> Gros bisous<br /> <br /> Lutin
Publicité