Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un coup de baguette
D'un coup de baguette
Publicité
D'un coup de baguette
Archives
16 septembre 2005

Tagliatelles de courgettes au parmesan

En parcourant les blogs de cuisine, j'ai trouvé quelque part (mais je ne sais plus ou, désolée!!) une recette de tagliatelles de courgettes! Comme j'aime les courgettes hyper super croquantes, j'ai aménagé un peu le mode de cuisson!

J'ai donc lavé et épluché mes courgettes puis les ai coupées en fines lamelles avec mon économe.
J'ai fait dorer dans ma poêle une échalote, j'ai ajouté mes courgettes, salé, poivre et ajouté du thym. J'ai laissé cuire tout ça environ 5minutes et hop dans l'assiette avec des copeaux de parmesan!

Plus vite fait que ça, tu meurs! Et c'est très bon! Ça change! Je vais tester avec les loupiots car je crois que c'est une bonne façon de leur faire manger des courgettes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité